Mon histoire !





Par quoi commencer...
Une petite présentation ? M'kay ?


Je m'appelle donc ... Hmmm... Pas important ! 
Je suis lycéenne et je suis actuellement en 1L.

Je me décide enfin à ouvrir un blog ( C'est toujours mieux que Skybide  )
Pour ... parler de ce problème que beaucoup de jeunes filles connaissent : L'anorexie.





Dans mon passé j'ai été une petite fille potelée ( J'ai d'ailleurs lu sur mon carnet de santé qu'en 2003 je pesais 63kg pour 1m39 chaud la boulette quoi... )
Mais quand on est gosse on s'en fout de notre image tout ce qui compte pour nous c'est de nous amuser...
Malgré le fait que je me faisais insulter de "grosse" constamment je gardais le sourire.

Au collège j'ai longtemps été la victime de pas mal de bouffons car je ne correspondait pas à la fille parfaite, on m'insultais, on se moquait... Mais sans jamais de violence...


Quand j'avais 15 ans ma grande sœur avait acheté un pèse personne et par curiosité je me suis pesée :  73kg.    OMG.

J'ai donc fais des petits régimes mais comme je savais pas comment m'y prendre ça n'a pas marché...
Mais je me sentais quand même bien dans mon corps !



Au lycée j'avais quand même perdu quelques forme car en effet à cet âge là on devient petit à petit une femme ! 

A ma 2ème seconde ( et oui ! j'ai redoublé !  ) j'ai commencé des petits régimes hyperprotéinés avec des produits de la marque Milical et une fois de plus je ne savais RIEN en matière de régime mais cette fois-ci les résultats ont été visibles ...

C'est en Avril 2008 que j'ai rencontré mon 1er copain avec qui je suis toujours...

C'est bête mais j'avais envie de lui plaire alors j'ai fais des régimes... Mais rien de restrictif !
Nous avons passés de bons moments ensemble et de très bonne vacances d'été... Sauf qu'un jours il a invité ses potes et l'un d'entre eux m'a dit clairement "T'es grosse."     Ça été ... dur, oui jusqu'à en pleurer...
Je me suis dis  " Il a raison ! Merde qu'est-ce que je fous ?! Hop au régime ! "
Et J'ai terminé mes vacances d'été en beauté ! En effet je me suis mise à consulté des blogs de pro ana afin d'en savoir plus... Notamment leurs astuces minceurs ! Je pesais 59kg pour 1m70...

J'ai donc testé le régime soupe au chou avec lequel j'ai perdu ... 5kg pas plus. 
Mais je me privais énormément ! Je me trouvais grosse ... Moche...
 Au mois de septembre le fameux ramadan est arrivé ! tadam !
Le mois où tu grossis parce que tu bouffes rien de la journée pour ensuite de goinffrer à 22h sur soir ! Et c'est pas des trucs légers que tu manges !
Donc... Hop après chaque repas le soir je me retrouvais la tête au dessus des chiottes pour quicher.  Vomir n'est pas la solution...

Actuellement... Je pèse 52kg pour 1m71...
Et pour moi c'est trop.

Je suis rentrer dans un cercle vicieux,  ce n'est pas de la faute des blog pro ana c'est juste que mon esprit est faible...
Même si on me dit  "Mais t'es bien comme ça !" ou "tu veux perdre un os ?"

Et bah je continuerai...

Merci d'avoir lu mon pavé.



06/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour