Je suis devenue une grosse vache.

Ça fait maintenant un peu plus de 2 semaines que Mia s'est on va dire installée en moi...
En effet, j'enchaine les crises de boulimie vomitives parfois jusqu'à cracher du sang, j'ai la gorge en feu tous les jours c'est pas la joie !

J'ai pas envie que vous me jugiez en vous disant " 'Faut de la volonté ! Tu exagères !"
J'ai cette volonté mais c'est plus facile à dire qu'à faire !
Toujours à dire après une crise "C'est bon je commence demain ! " et puis ensuite criser le lendemain et le surlendemain, marre de ce leit motiv ... Je me déçois... Comment est-ce que j'ai pu tomber aussi bas ? J'en ai marre...

Je suis montée à 58 kg bordel !
J'en ai marre !
Dans une semaine jours pour jours je vais à une convention de manga, je n'ai pas envie que mon ami me voit telle que je suis actuellement : Une grosse vache.

Pourtant on me dit : "Mais non ça s'voit pas ! "
P'tain mon œil ! Je sens toute cette graisse qui s'est installée !
Surtout au ventre, ensuite dans les jambes, la poitrine et un peu les bras c'est pour dire !
Et dire que je voyais mes os... Partout, partout.

Demain j'attaque le régime -4kg en 7 jours.
Ce qui me permettra éventuellement de reprendre la gestion du blog.

Voilà !



Donc pour le craquage de la soirée :
- 3 Gaufres chocolatées
- 2 Kinder Délice

Bon c'est pas énorme mais de manger ça à 20h c'est pas terrible... Puisqu'en effet le métabolisme commence à stocker à partir de 19h.  





23/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour